Pour le Pays pour le Drapeau et pour les ancêtres

Pour le Pays pour le Drapeau et pour les ancêtres

Bonsoir tout le monde qui vient visiter le blog de https://wwww.mariequivivre.com

Depuis un bon bout de temps Marie Quivivre ne vient pas souvent sur ce blog. En raison des faits personnelles, à tous les visiteurs je m'excuse quand même pour vos visions sur le blog de https://www.mariequivivre.com 

Pourquoi, personne ne voit pas la souffrance des autres? Qui sont besoin de vivre ou de jouir ce que Dieu leur a donné dans la vie. C`est la liberté de respirer comme des humains. Qu'est-ce qui se passe sur cette planète? Est -ce que personne ne voit pas le racisme sur cette terre?

Plusieurs personnalités de plusieurs pays font semblant qu'ils ne voyaient rien avec un bandage sur leurs yeux puis, personne ne rien dit. Est -ce que personne ne peut pas comprendre la réalité de ce qui se passe exactement dans les pays noirs? Ils ont laissé ces gens seuls dans leur situation déployable que, les grandes puissances leur ont mis. La force est bonne sur la banane mûre pour mordre.

Tous les pays noirs ont des difficultés pour vivre comme du monde si, on pose des questions pourquoi? Mais, les ambitions leur emportent dans leur tête pour faire du mal aux autres. Les magouilleurs sans consciences choisit de faire tout ce qui se passe dans leur penser pour éliminer des chrétiens vivants.

Une nation et un peuple paisible et patient misérable et privé de tout depuis leur naissance qui se mettre toujours en bas des grandes nations etc. On se dit toujours pourquoi, la vie est si différente. L'eau c'est la vie mais, l'Homme nous a privé des choses de chaque jour sur leur territoire. Pourquoi?

Les politiciens (nes) du monde soyez conscients es à la souffrance des autres. La terre appartenir à Dieu il nous a donné cette planète comme un héritage dans le sens emprunt. Pourquoi vous vous faites souffrir les autres? Les gens en train de mourir de faim, fuir leur pays en pays, prenez la Mer et mourir au bord de la Mer et rivière. Partout dans le monde toujours, toujours rien ne changerait pas pour ces personnes.

Personne ne peut pas venir porter le secours. Oh, l'Éternel! 

La réaction d'un peuple en souffrance sans Armes, sans capacités de vivre avec rien, dans leur main; sans rien à manger, sans travail, pas d'école, pas de l'hôpital, sans instruction à vivre comme du monde, sans information possible. La souffrance pour cette nation est trop intense pour une société. La maladie de toute la sorte qu'arrive sur ces citoyens de fur à mesure. Pourquoi, tout se passe dans les pays chauds de l'Afrique?

Les gens noirs ne peuvent pas servir seulement comme des corbeilles du monde les politiciens. C'est la souffrance qu'on appelle ça comme vous savez déjà. La misère est toujours s'installer sur leur bord, à Dieu.

En tout cas! Oh, l'Éternel, oh, secours qui vient de l'éternel. Le peuple en train de mourir par manque de connaissance. Merci à tous les visionnaires de la page blog de Marie Quivivre.

(N.B) Qui se ressemble s'assemble: Ceux qui ont les mêmes penchants se recherchent mutuellement.

https://www.mariequivivre.com   Commenter sur ce sujet bonne lecture

Ces lignes sont créées et écrites par Marie Quivivre daté le 06-10-2022, pour le blog de https://www.mariequivivre.com

 

Retour à l'accueil