Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

La cigarette tue dans tous les sens Oh Maman et Papa 

Publié le 20 Juin 2016 par Mariequivivre in Fumeur non fumeur

On ne peut pas changer la volonté de quelqu'un mais suivre la bonne voie se serait bien pour toute la famille.

On ne peut pas changer la volonté de quelqu'un mais suivre la bonne voie se serait bien pour toute la famille.

​Pauvre Maman et pauvre Papa puis les enfants des fumeurs

Quand on n’éteint pas le bout de la cigarette elle vous éteinte en petit feu sans préavis c’est un fait réel. Qui aimerait mourir avec le feu ? D’après moi, ce qui n’aimerait pas avoir la vie.

D’autres situations qui peuvent mettre la vie en danger se sont la boisson forte et autres sans nommer que les individus consomment avec la cigarette. Toujours qui ne font pas le bon mélange dans le sang, dans la pensée et dans le cœur de la personne concernée.

Pour les fumeurs (ses)

Pour ceux qui sont victimes de toute la sorte d’inconvénient de telles humiliations envers eux ce n’est pas étonnant. Ils étaient le témoin de ce qui arrive dans leur milieu de la famille et amis (es) parfois, se sont des exemples et d’autres fois c’est plus tôt inutile de prendre c’est exemple pour les servir pour eux –mêmes. Les personnes vécues avec ces genres de problématique ne peuvent pas habités dans le même endroit que les personnes qui craignent pour leur vie.

Pour ce qui ne sont pas des fumeurs (ses) de la cigarette ou n’importe quoi sont toujours inquiets (tes) pour leur santé. Que les fumeurs (ses) ne sont pas responsables. Ils ne craignaient rien pour leur vie et la vie des autres. Qu’ils ne respect pas les personnes qui sont loin de leur idée ou qui sont sur les mêmes toits avec eux. On ne trouve pas acheter la santé et la vie.

Les cigarettes de toutes sortes de qualités sur le marché détruisent la santé des gens qui leurs adorent qu’ils ne devraient pas faire une lâche prise même s’ils connaissent le danger du tabac. Les maisons qui brulaient, perdre des vies des milliers de personnes. Elles faisaient des ravages des hectares de forêts chaque année.

À cause les cigarettes oubliées ou jetées au bord de déchets. En soie même le cerveau et les poumons ne distinguent pas avec les séquelles de ces produits dévastatrices. Quoique il y-a des produits pharmaceutiques qui peuvent leurs aider ils ne veulent rien savoir de cela.

Plusieurs préféraient de mourir avec le poison qu’ils fumaient.

Par conséquent, parmi ceux celles qui sont acceptés de changer leur vie après une longue durée de consommation il est trop tard dans leur cas. Les cigarettes brûlent, elles brûlent les enfants dans le vante de leur mère, brisent des couples qui sont ensembles depuis un X année, dérangent les voisins, dérangent les passants qui fréquentent les mêmes lieux des fumeurs (ses). Les traitements ne sont pas efficaces pour ce veulent changer avec ces produits.

Qu’est ce qu’ilspeuvent faire pour améliorer leur façon de faire ? Alors, tout le monde va mourir à cause de ces produits. Ceux qui ne fument pas attendent un bon résultat par ce qui dirige l’association des fumeurs. Peut-être encore plus par le gouvernement. 

Nous (vous) qui ne fument pas nous nous sommes tous concernés par la fumée des cigarettes. Où nous allons avec tout cela ? Dans nôtre tombeau ou en dessous de la terre. Qui est ce qui ou quel chiffre qui protège les innocents qui n’ont jamais fumé une fois dans leur vie. Qui ?

Mais, quoi faire avec ces gens qui ne peuvent pas arrêter sans prendre une décision adéquate puis d’autres qui ne veulent rien savoir juste de voir la mort en face. Qu’est ce qu’ils peuvent faire pour ne pas fumer ou pour arrêter de fumer. Est-ce qu’ils ne devront pas commencer ? Fermer les compagnies du tabac ? Ils devront mettre plus de taxes à l’achat un paquet ou plus ? Interdit complètement dans le monde les plantations du tabac etc. Que pensez-vous en tête pour un jour ne pas fumer ?

Que feraient les responsables des vendeurs et des petits détaillants avec leur commerce puis leurs clientèles. Qu’est ce qu’il faut faire ? Les cigarettes brûlent à tout le monde et même les arbres. Qu’elle est la vraie solution pour que le monde ne brûle pas ? Pour que tout le monde ne brûle pas dans leur foyer. Il faut faire attentions vigilances à tous personne n'est pas à l'abri !

Surtout, quand il y-a des fumeurs dans notre environnement.

J’ai conseillé à plusieurs proches de moi qui fument d’arrêter de fumer avec une gomme de dentines, une cure dents longue durée, un verre d’eau devant vous en touchant de fur a mesure comme si la poche des cigarettes était présente avec vous. D’autre chose ramasser une petite roche minime gardé dans votre poche comme une cigarette quand vous avez une envie vous la prenez comme si, une cigarette était dans votre poche ou dans vos mains, un petit morceau de bois de rien faisait la même chose. Je crois avec une volonté l’habitude finira par partir sans que vous ne pouvez pas besoin d’aller voir le médecin.

Ce texte a choisi par Marie Quivivre qu’elle aimerait voir le monde change sans fumer de protéger par eux-mêmes sans aller voir les médecins. En ce moment qu’on arrive dans un temps qui change surtout à nos jour les cliniques et les Hôpitaux sont plein à craquer. Rester chez vous pour ne pas déranger les plus vulnérables. On peut dire la fumer des cigarettes se sont la pollution comme tous les autres fumés qui forment la pollution dans le monde. Qui aimerait polluer par les cigarettes et autres ? Personne je pense.

On marche en avant fini la cigarette pour la vie. On ne fume pas on ne fumera pas pour toujours.

C’est le mot clef pour l’Avenir pour ceux celles qui fument et qui veulent le changement dans leur vie. Si votre mère votre père vos frères et sœurs sont morts à cause le Cancer de la cigarette pourquoi, vous vous gardez les mêmes habitudes de vos parents et de la famille. Pensez-vous ? Vous risquez votre vie comme eux aussi, vous allez passer comme eux soyez-vous conscients et conscientes. Il y-a des gens qui sont fiers (res) d’être un (e) bon (ne) fumeur (se) il elle (s) déclare (nt) toute la famille se sont des fumeurs. Est-ce qu’il y-a une fierté dans la cigarette ? Oui, il y-a une c’est la pollution c’est bien. Et vous êtes une personne polluées sur toute la trace que vous passez voilà. Arrêter vous un instant et poser vous des questions ? Est-ce que vous devrez continuer l’habitude de vos parents ? Vous devriez prendre des bonnes habitudes mais ce n’est pas pour les polluer. L’Effort fait l’effort merci de Marie Quivivre.

Avoir l’Argent c’est l’autonomie être malade c’est désolant, l’hôpital n’est plus gratuit comme avant. Mettez-vous en garde de ces poisons qui vous nuire votre santé jusqu’à votre dernier jour.

CITATION : Abondance de biens ne nuit pas= On accepte encore, par mesure de prévoyance, une chose dont on a déjà une quantité suffisante. C'est beau la vie

Citation : À cœur vaillant rien d’impossible= Avec du courage, on vient à bout de tout. Ces deux (2) citations viennent de Larousse de Poche.

Ce sujet vient de Marie Quivivre écrit par elle-même pour son blog mariequivivre.com Créé le 17 juin et publié le 19 juin 2016 par Marie Quivivre.

Si un jour vous avez en tête d’arrêter de fumer quelques soient ce que vous consommez partager avec nous sur le blog de : www.mariequivivre.com Aimer partager commenter sur ce sujet merci. M A R I E  Q U I V I V R E À Bientôt mes chèrs, chères visionnaires. 

La cigarette tue dans tous les sens Oh Maman et Papa 
Commenter cet article