Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

CEUX QUI NE VOUS REGARDENT PAS

Publié le 30 Juin 2017 par Marie Quivivre in Critique, Critiques

Pas de complication pour ces petits arbres qui sont là
Pas de complication pour ces petits arbres qui sont là
Pas de complication pour ces petits arbres qui sont là
Pas de complication pour ces petits arbres qui sont là

Pas de complication pour ces petits arbres qui sont là

Ceux qui ne vous concernent pas ce n’aient pas vos affaires                          à vous de choisir.

 

Ceux que vous vous avez dans votre cerveau ce n’est pas les affaires de l’autre.

Ceux que vous vous avez dans votre cœur ce n’est pas pour tout le monde. Ceux que vous vous ignorez rester à vous ce n’est pas l’ignorance pour tous.

 

Ceux que vous voulez entendre ne font pas unanimités dans ceux que vous voulez écouter. Ceux que vous vous choisissez sont toujours limités à vous ce ne sont pas la faute de personne. Ceux que vous vous voyez à vos yeux sont toujours à l’envers pour les autres. Tous les yeux voir et juger à leur manière pour leur critiquer sans faute.

 

 Qui peut dire sans dévisager les autres ?

Les critiques peuvent-elles différentes par conte se sont les mêmes paroles (Oublier)

Ceux que vous voulez dire aux gens sans savoir de quoi, vous amenez à la critique.    

Marcher en avant et reculer de chaque pas de fur et à mesure jusqu’à ce que vous allez rendus là vous voulez aller. Vous faites critiquer par quelqu’un, ce n’est rien ; ne vous faites pas dessus. Les critiqueurs sont toujours à la porter, c’est une marque pour eux.

 

Elle se fait pour les humains ce n’est pas pour d’autres choses qu’ils craillent ce mot. Les animaux ne sont pas capables de critiquer. Il faut savoir la critique est commune pour tous surtout, pour ceux qui ne voulaient pas comprennent à rien. Ceux qui voulaient faire du mal agir amèrement contre vous. Ceux qui sont neutres se renferment à eux- mêmes. Ne soyez pas comme L il faut attendre à tout cela. C’est un style de vie  

 

(Ceux que vous voulez faire à votre avis il n’aura personne qui peut vous laissez faire).

(Les critiques deviendraient fatales aux yeux d’à rien qui ne veulent rien savoir de vous).

 

Quand vous vous entendez attention qui veut dire protégez-vous peut-être pour ne pas tombé ou autres choses qui sait. Vous ne savez pas pourquoi, il ne faut pas poser des questions dans une situation pareille. Qu’est- ce que vous pouvez faire ? Fait attention tout simplement. Vous voulez savoir aux autres, eux, ils ne veulent rien savoir de vous. Est-ce qu’il y-a un changement sur leur qui critique ? Ceux gens là restent eux-mêmes.

 

Qu’est- ce que vous avez en tête à faire ? Fait semblant ignorés. Pourquoi cette ignorance ? Parce que personne ne voulait pas vous entendre. Croyez-vous ? Peut-être.

Mais il faut avoir les yeux pour observer, les oreilles pour écouter puis la bouche pour parler. Mais, on n’est obliger de la fermée. Pourquoi ? C’est comme ça L Parce que… quoi ? Parce que.

 

Très souvent, la bouche se critique trop il faut la fermer et l’abstenir plus. Puis, les oreilles entendent trop de bruits puisqu’elles ne peuvent pas soumettre, il faut les boucher. Pour finir les yeux regardent trop des mauvaises choses il faut faire semblant qu’on ne voyait rien. Par conséquent, on a tout besoin ceux qui nous font les défauts.

 

On ne peut pas tout ignorer ni tout simplifier non plus ; juste ceux qui vous concernent c’est tout. On vous croit ! Par contre c’est malheureux. Bien sûr ! On croit, bien.

 

En finissant, je veux souligner cette phrase : Les pieds se font pour courir et, marcher quand ils deviendraient fatigués il faut les reposer. Qu’est-ce qu’on peut faire dans ce cas, il faut prendre un bon repos pour ne pas tombé en faiblesse. Et la bouche L

Êtes-vous concerner tant mieux sinon tant pis :). En route, simplifier c’est une bonne chose à faire. Protégez-vous dans ceux qui ne concernent pas. Bonne journée

 

Citation

 

C’est en forgeant qu’on devient forgeron = à force de s’exercer à une chose, on y devient habile. Cette citation se prendre dans Larousse de Poche 2006.

 

 Ce sujet : CEUX QUI NE VOUS REGARDENT PAS est écrit par Marie Quivivre le mardi 30 mai 2017. pour déposer sur le blog www.mariequivivre.com  le vendredi 29 juin 2017. Aimer- Commenter - Partager Juste avec le Cœur pour Marie Quivivre à la prochaine.

J ça vaut la peine J Contacter moi sur  contact@mariequivivre.com   Sur Facebook mariequivive@hotmail.com

 

Rentrez-vous dans ceux qui vous concernent. On grandit de jour en jour ! Chaque personne a une étoile. Vraiment, oui chacun de nous à une étoile profiter votre étoile.

 

Bonne journée à tout le monde qui croit. De Marie Quivivre

 

Fin n’oubliez pas de commenter ce sujet. J

mariequivive@hotmail.com

 

 

 

 

C'est ici l'eau est coulée plus fraîche
C'est ici l'eau est coulée plus fraîche
C'est ici l'eau est coulée plus fraîche

C'est ici l'eau est coulée plus fraîche

Commenter cet article