Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

La jalousie de l’autre

Publié le 2 Février 2016 par Mariequivivre in Vie quotidienne 2016

La vitrine de l’autre coté du mur y-a des yeux qui surveillent pour rapporter des jugements.

Puis, les yeux autour de la table de la vitrine pour supporter et appuyer les rapports de tous les jugements de la jalousie.

La jalousie de l’autre peut vous perturber dans votre estime de soi, et même arriver vous engloutie en dessous du sol. Elle ne peut pas éloigner ni épargner à tous les autres maladies non traiter. La jalousie est traitable, par conséquent, il

faudrait avoir une bonne volonté consciente de la personne concernée qu’en train de vivre avec ce problèmes dans sa vie.

La jalousie est-elle une maladie et une maladie contagieuse?

D’après moi, oui c’est une mauvaise maladie rongeuse d’Esprit des personnes qui se font prendre à coté d’eux. De plus, à ceux, celles qui sont dans cet état devraient déclarer comme des personnes qui vies avec des troubles mentaux. Je peux dire c’est un défaut et en même temps on peut réfléchir sur ce, c’est plutôt plus qu’une maladie.

Pourquoi, les gens sont-ils jaloux de l’autre?

Il y-a des tas de raisons qui sont en cause de ce phénomène de crise de jalousie.

Qui peut même, arriver à amener la personne concerné de faire l’intimidation aux autres. Au bord du travail, la comparaison entre collègues, des couples qui sont infidèles à la maison, la beauté d’un (e) camarade de bureau, à l’école ceux qui sont brillants (es) que l’autres. La façon que les autres marches

la même quand l’autre en train de parler, façon d’habiller, couleur qu’ils (elles) donnent à leur cheveux, leur grosseur etc.

Même vos enfants à la maison peuvent jaloux contre vous.

Prenons le cas par Ex :

Ceux qui possèdent des biens, ils ne se voient pas dans la même manière que les autres. «Pas dans les mêmes yeux que ceux qui ne possèdent pas».

Plein de défauts qui n’ont pas d’allures.

Les malades mentales qui sont jaloux de vous peuvent créer et faire, défaire pour montrer leur possession envers vous.

S’ils vous aiment pas depuis au début ne pensez pas (ils elles) vous enchérir oubliez sa.

Leur autorité sur vous s’est très importante.

L’autorité et le pouvoir puis confiance

Je trouve, une petite majorité jalouse qui profite leur autorité du pouvoir trop loin pour créer les zizanies; c’est trop poussé au fil du temps au Seins d’une Entreprises. Parfois, c’est déjà bien arrangé avant leur passation de leur poste à cause trop de confiance ils ont en eux. Pour faire la revanche dès leur rentrer dans la position. Surtout les petits sans recourt sont toujours subissent avec ces gens malades mentales comme sa

La jalousie, la division s’installe Partout

On ne sait pas quoi faire avec cette maladie mentale. C’est comme le Cancer et le VIH ou autres qui ne guérissent pas.C’est énorme et dangereux dans notre société. Quand vous souriez, devant ce gens déprimez comme sa pensons bien, souvent vous faites du mal a eux. Vous avez toute sorte de défaut qu’ils soient. Si on pose des questions?

Quoi faire avec ces genres d’espèces de malades qui sont autours de nous on ne sait pas quoi à répondre.

Tout cela vient avec la jeunesse peut-être en vieillissement ils vont changer puis ils vont guérir en même temps. La jalousie = La maladie mentale = le racisme et l’Intimidation sur tous les points revient aux – mêmes au même marché.

National et International ! On demande à faire une grande réflexion. C'est comme on dit : égale = total = total.Souhait pour les malades de toute sorte la repentance

J’espère un jour ils vont penser à tout le mal qu’ils avaient fait dans leur vie aux autres!

S’ils sont consciencieux (ses) et des gens qui croient Dieu, il va leur bénisse avant qu’ils soient trop tard. C’est seulement ce souhait j’envoie pour eux. Les gens qui sont dans cette situation mentale devront voir le médecin.

Amen

Citation : Aux grands maux les grands remèdes qui vient de Larousse De Poche

Il faut prendre des décisions énergiques contre les maux graves et dangereux

La jalousie de l’autre est inspirée par Marie Quivivre écrit et déposé sur son Blog : www.mariequivivre.com le mardi 2 février 2016

Fait le dimanche 31 janvier 2016

.

.

La jalousie est la même couleur pour les gens qui ont plein autorité sur les autres. Même manière et façon!
La jalousie est la même couleur pour les gens qui ont plein autorité sur les autres. Même manière et façon!

La jalousie est la même couleur pour les gens qui ont plein autorité sur les autres. Même manière et façon!

Commenter cet article