Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Embouteillage 2017- 2018

Publié le 10 Janvier 2018 par Mariequivivre in Divertissement, Des hommes, Aventure, Des femmes

Extra rouge 2017- 2018 embouteillage partout dans les Médias

Extra rouge 2017- 2018 embouteillage partout dans les Médias

Je ne parle pas de sexe 

Je crois l'année 2017, c'était le mois le plus achalandé comme les autoroutes sur le mot de sexe dans plusieurs bout du Pays, national et international. Ce n'est pas fini jusqu'à maintenant au début du mois de janvier 2018. Quelle histoire ! Pourquoi, les femmes se sont des victimes ?

 C'est la 1ère fois j'ai entendu toute sorte d'histoire à la télévision. Les femmes et les hommes qui sont vécus par leur collègue, par leur Patron par leur connaissance. Ils sont tous des victimes d'une façon ou d'une autre. Commencer par États Unis L'Acteur tout puissant, continuer à Montréal par l'animateur et producteur de la télé toujours joyeux, Continuer à Paris par monsieur juste pour Rire puis ceux qui font la radio etc..Quelle histoire qui n'arrête pas ?

Retourner à Québec Continuer à un autre Animateur= Animateur. Tout n'arrêter pas là retourner encore États Unis avec d'autres Acteurs ouche sa fait beaucoup de mal que du bien avec tout cet affaire. Si on commence à nommer les noms on ne finira jamais, Chaque jour, des plaintes  qui continuent à accumuler. C'est le jeux de la fureur de fur et à mesure. Pour plusieurs individus en autorité. Qu'est ce qui s'étaient passés durant tous ces silences. .......Pourquoi c'est maintenant.

Des femmes et des hommes

Peur de ne pas travailler après une plainte, peur de ne pas dire ah mademoiselle ou Mme, monsieur untel peur de ne pas parler de mal contre eux ? C'est une grande question. Est ce qu'il y- avait une vapeur qui fait découvrir la cocotte. Des avantages qui ne devraient pas perdre ou garder dans un lieu sûr pour que personne ne soit pas au courant. 

Qui a fait sortir la cocotte dans la boîte  ce n'est pas juste une petite question ?
La semaine de la fin d'année 2017, début de la 1ère semaine du mois de janvier 2018 un autre arrive. Celui là c'est sur le territoire du Canada ooops maintenant le Directeur d'une école de danse. Oh, non ! C'est à l'infini cette histoire. Qui sait !Peut-être il y-en d'autre..... Il semble que, non

Les années précédentes se sont des Érables et des boules de sucres

Se sont des années de boules de glaces, de neige et le sirop sur les bonbons :) :)

L'année 2017 s'est terminées avec le bruit couru scandale révélé national et internationale Je trouve, c'étaient les plus douces d'années pour les Organisateurs de tous Puissants sur la planète terre. Vive la bouilloire de la cocotte puis vive la couverture de cocotte. Mais, après tout cela, qu'est ce qu'ils disent leur propre femme s'ils ont a une à la maison qu'ils habitent. Et qu'est ce que leur femme disaient à tout cet spectacle de la rue. Alors c'étaient des punchs au punchs sur tout leur passage.......

ll y-a des gens heureux sur cette terre avec un plan d'action pour réaliser leur histoire.

Qui était le cordon bleu parmi les ?  Au biberon ou sans biberon ? :) :) De toute façon ce sujet avait pris trop de temps pour sortir au Média. Ils ne sont pas seulement dans ce milieu là, ils sont partout dans tous les milieux sans exception. "Je suis certaine" il y-a plusieurs d'autres femmes qui n'osent pas de sortir leur nom dans ce cas là.

Parce qu'elles ont peur la société qu'elles vivent. Par contre, s'elles sont  en  assurance et connaissance, qu'elles sont sur la bonne voie ensemble elles allaient dénoncer le ou les coupable(s) qui sont établis dans leur rang.Très importants,quand il y-a une très belle collaboration. Bravo pour ceux qui ont le courage pour dénoncer les ...

Qui veut la fin veut les moyens = Cette citation vient de Larousse de Poche 
Celui qui veut une chose ne doit pas reculer devant les moyens qu'elle réclame.

"Qui se ressemble s'assemble = Cette citation vient de Larousse"
Ceux qui ont les mêmes penchants se recherchent mutuellement

Fait le mardi 09 janvier 2018 par Marie Quivivre pour mettre sur le blog
 

www.mariequivivre.com

contact@mariequivivre.com

pour déposer le mercredi 10-01-18. "Le monde est petit comme on dit souvent"

:) :) Ce n'est pas le bon temps mais, désolé ! Bonne journée
             
 

Commenter cet article