Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

La Chatte en folie

Publié le 10 Janvier 2018 par Mariequivivre in Aventure, d'un propriétaire, D'une chatte

Minou minou minouMinou minou minouMinou minou minou

Minou minou minou

La 1ère vie d'une chatte

La chatte de mon voisin faisait la course minute en minute ce n'est pas drôle.

Tellement elle est folle de course ou de joie, le nouveau propriétaire est obligé de la remettre pour sa réaction. Trop de peur que du bien de l'Amour !  C'était une minuscule bête pourquoi, l'angoisse et l'anxiété sont pris une place dans la vie de ce propriétaire du chatte. Il semble que, il laisse emporter par des vagues de découragements de la vie. Il n'avait plus de goût pour rien devant sa face.

Avant tout,c'était une petite chatte qu'il a eu en cadeau par une amie. Le deuxième propriétaires avait bien besoin. Au début, le minou était très gentille à son nouveau. Tout à coup elle commence à changer, elle s'en vole partout pour le 2ème maîtres la chatte n'est pas normalement. :)

La chatte était toujours excité dans sa demeure avant, il lui posait des questions pourquoi, elle est très nerveuse comme sa. Le propriétaire commence à faire le redressement du chat, elle restera au même.Il commence à faire fait connaissance avec tout le monde sur le lieu il habite, la chatte continue pareille.

En fin de contre, il décidera remettre la petite chatte au donneur qui l'avait donné. Elle était très mignonne avec la couleur berge foncée et blanc, par exemple: Elle n'était pas sociable avec son maître. Étant donnée, ce n'était pas la 1ère fois qu'il possédait une chatte il a bien vérifier l'attitude et l'habitude de sa première et sa 2ème qu'elles sont étés très différentes l'une et l'autre. Qui est toute à faire normal.

Quand je l'ai rencontré la dernière fois, j'entretien une conversation avec lui sur sa chatte. Il me racontait des histoires que je n'ai jamais pensé. Une chatte volante jamais vu comme sa, trop excité, miaulement souvent. C'est excitant cette histoire,elle n'arrête pas de courir dans la maison c'est trop il remet sa chatte finalement. :)

"Je pense" c'était un nouveau maître, une nouvelle maison,une nouvelle habitude qu'elle commençait à prendre pour un nouveau changement. Étant qu'elle change une maison à une autre "d'après moi c'est le changement qui l'a dérangé. Malheureusement, avec le temps son maître commence a perdu d'habitude, pas de patience il laisse partir sa chatte. Pas d'envie, seul dans une maison, angoissé au fil du temps de la vie. Soixante dix ans (70) seul pas de femme depuis de nombreuses années. Avoir des enfants qu'ignoraient son existence la patience n'est plus là voilà. Pas de chatte.

Ce qui dise, ce qui fait
 
Maintenant il n'a pas de chatte il a remis sa chatte au premier propriétaire.

Citation: Chose promise,chose due : On est obligé de ce qu'on a promis vient
de Larousse De Poche écrit par Marie Quivivre fait le mardi 09-01-18. 

Créé, édité, daté le mardi 09 janvier 2018, par Marie Quivivre pour déposer sur le blog mercredi 10 -0118 www.mariequivivre.com

 contact@mariequivivre.com 

wxyzavsdf@hotmail.com pour me rejoindre laisser un commentaire sur ces trois correspondances.

Commenter ce sujet - Partager avec vos amis - et laisser un petit bonjour pour Marie Quivivre. Bonne journée 
 

  La Chatte en folie
Commenter cet article