La peur fait sourire les pauvres
Sourire pour vivre, fait semblant d'être heureux, puis rester dans votre monde.
Pourquoi, la peur fait sourire les innocents?
Les gens qui sourirent sans exprimer leur indignation sont autant à dire comme tous qui sont en mauvaises humeurs. De fois ils profitent à faire sourire les gens indignent sans qu'ils ne savent pas leur vraie intention. Qu'est-ce qui se cache en arrière des personnalités, qui leur regardent avec toute sorte de couleurs des yeux.
Tout est passé comme rien n'était devant tous les grands Dirigeants partout nous sommes situés. Qui peut amener ce Peuple sur un vrai chemin ? Qui sont rêvés à amener un Peuple innocent jusqu'au tombeau c'est minable dans le cerveau. ( C'est extrêmement pauvre en Esprit ) Joyeux les biens heureux que leur Dieu leur bénisse sur cette terre de l'Enfer.
Autant des mots possessifs font peurs et font taire une société sans défense et sans éducation. La bouche cousue sans parole. Qui font rire les pauvres innocents. Les regards aux alentours leurs rendent furieux. Quoi qu'il en soit ! Leur innocence se multiplie de chaque jour, ils n'ont pas de respect, ils sont toujours dans leur coin. Quoi qu'il arrive sur leur bord. Le respect est-il si considérable pour un peuple qui ne sait pas lire et écrire.
Qu'est-ce qu'ils peuvent faire pour arrêter la crise de rire sans fin ? Qui est là comme un bon guide pour le retour vers le futur ? Ils demandent au secours,qu'ils se font prendre dans une crise de rire sans fin. Quoique, ils sont ignorants de ce qui se passe sur leur dos. Peur de mourir de faim, peur de presser, plein de stress, plein de fatigues de tous genres.
Tout le monde devrait avoir un respect pour tous, tant pis pour ceux qui craignent les autres.
Citation : Pauvre n'est pas vice = il n'y a pas de honte à être pauvre
L'HOMME À LA TÊTE DURE et La peur sourire les pauvres écrit par Marie Quivivre. Fait,daté et déposé sur le blog www.marriequivivre.com / le vendredi 09/03/18
Par contre, ils n'ont peur de rien.
contact@mariequivivre.com
Le monde à l'envers tout simplement" Souriez-vous pour rester en vie. Oh ! Nous sommes faims