Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Fin de la suite - LES VOLEURS (SES) D'ENFANTS SUR LES TERRITOIRES

Publié le 17 Décembre 2016 par Mariequivivre in Familles

Le temps des fêtes est arrivé c'est une image écrite dans le livre coup de pouce choisie par Marie Quivivre pour les Internautes qui vient visiter cette page.

Le temps des fêtes est arrivé c'est une image écrite dans le livre coup de pouce choisie par Marie Quivivre pour les Internautes qui vient visiter cette page.

Il n’y- avait pas le temps pour les enfants le travail s’occupe le temps des enfants au foyer. Une autre question : Est ce que les enfants se font volés par eux- mêmes ou par les envahisseurs ?

Pour leurs enfants oubliés par la vie ou par la société du travail en général. La réponse est … ! Le meilleur conseil - Protéger – les enfants avant qu’il soit trop tard. Les yeux sont toujours à la porter de nous tous. Quelques soient les races et les origines les enfants et les adultes.

Vos enfants aujourd’hui c’est nôtres futurs

Comme plusieurs d’entre vous demandent l’autonomie de leurs enfants à un jeune âge c’est acceptable à un certain point aussi. Ne vous faites pas voler par le, la les des voleurs inconnus ou de la famille. Rapprochez-vous le plus proche possible auprès de vos enfants ne les laisser pas prendre aux autres (Elles) ils sont à vous. Est-ce qu’on peut dire les enfants perdus ou volés n’appartiennent pas à vous, qui sont responsables comme parents ? Quand vous êtes négligés vos enfants se sont les intervenants (es) qui prennent vos places. Posez-vous des questions ? Vous avez laissé du travail pour les autres.

Cherchez- vous-mêmes la réponse je vous laisse dessus à la prochaine.

COUPLE AVEC LES ENFANTS : Et sans enfants arrangez-vous, parce que le Gouvernement ne sait pas faire des enfants pour vous mettre en charge. À vous de contrôler vos enfants pour qu’ils deviennent le citoyen que vous voulez dans la société. De 0 jusqu’à 18 ans et + vous êtes responsables

La pensée qui vient de Marie Quivivre écrit le mercredi 15 novembre 2016 et publié sur le blog de www.mariequivivre.com le samedi 17 décembre 2016.

contact@mariequivivre.com

 

Commenter cet article