Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MARIE QUIVIVRE

L'ÉCRITURE, VIDÉO, PHOTOS,PENSÉE MORALE, CONSEIL, BLAGUES POLITIQUE ETC.

Suite - LES VOLEURS (SES) D'ENFANTS SUR LES TERRITOIRES

Publié le 17 Décembre 2016 par Mariequivivre in Famille - Mariage- Divorce

Suite -    LES VOLEURS (SES) D'ENFANTS SUR LES TERRITOIRES

Il était une fois, dans tout le monde une personne travail et l’autre est restée à la maison pour s’occuper leurs enfants et le foyer s’était fantastique en ce moment, le temps change sur tout le point. Tout le monde au boulot personne n’a pas y le temps pour eux- mêmes, on remarque chacun pour soi que leurs enfants s’occupent leur propre affaire d’occupation. Mais, il faut savoir en ce moment nous ne sommes pas dans le temps passés. Mais oui, je comprends tout cela, en tout le cas, je trouve c’est impitoyable. Pauvre les enfants !

Ils restent toujours seuls à eux- mêmes sans la surveillance d’un proche, ils commencent à bavarder à tout le monde. Promènent dans la rue pour toute sorte de raisons avec les inconvénients des ses proches qui leurs entours. Quoi, t- on peut faire pour aider ces parents seuls et leurs enfants qui vagabondent dans les rues ? Les jeunes se sont visés par les envahisseurs, malfaiteurs de rues les yeux sont fixés à eux sans savoir. En allant à l’école avec des amis influençables, d’autres dans la cours d’école avant d’entrer en classe à l’heure des pauses et après l’école qu’ils restent à traîner sur la route. Sans une personne à coté d’eux. Où sont-ils ses parents ?

Dans les stations du Métro et en sortant pour prendre le bus à coté du Métro, ils se mettent sur les escaliers en entrant du métro. Ils stationnent en dedans dans le passage des passants après l’école qu’est ce qu’ils font là ? LES PARENTS SONT-ILS NÉGLIGÉS ou abandonnés LEUR FAMILLE ? Essayer de comprendre.

Nous ne pouvons pas avoir une famille si notre mentalité de voir et de faire les choses ne peuvent pas changer à nouveau. Les enfants se sont nos meilleures garanties, quand on a une bonne relation avec eux. C’est notre famille

Je pense il y-a un bon nombre dans cette génération qui a perdue de la face à la réalité, du bon sens de la vie c’est dommage. Ils criaient toujours en parlant, ils ne respectent pas les adultes et leurs camarades de classes Wow c’est mal vue à l’infini. Est-ce qu’il y-a une Éducation avec tout cela ? Je ne crois pas. Est-ce que les parents sont capables de leur corriger aussi ? Pas du tout.

Les bonnes mères se sentaient toujours coupables, vulnérable mal vue devant les choses qui ne devraient pas arrivées. Devant les bons et les mauvais yeux. Surtout, quand les malheurs sont arrivés dans le moment improviste. La douleur de l’accouchement est très présente pour les mamans conséquentes. Si on pose la question Pourquoi ? On laisse faufiler vos enfants aux mains les envahisseurs, malveillants qui partent avec eux. La réponse va être parce que… Parce que… L L puis de l’eau dans les yeux.  contact@mariequivivre.com

Commenter cet article